Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon-Petit-Monde

Salut tout le monde !Voici un blog qui va parler de ma passion de la musique. Chaque mois sera élu " L'artiste du mois " et " La chanson du mois " votez en commentaires.Et juste, si vous avez des conseils à me donne, je prends ;-)Et pas de commentaires méchants ni homophobes ou racistes.Une dernière chose : Amusez-vous bien sur on blog !!! Dispy

HYPHEN HYPHEN

HYPHEN HYPHEN

Re-salut !

Cette fois, je vais vous parler d'HYPHEN HYPHEN.

Biographie :

Difficile de croire en écoutant Hyphen Hyphen que l’on a affaire à un groupe si jeune (22 ans de moyenne d’âge), et même si leurs CV indiquent la ville Nice, Santa (chant), Adam (guitare), Line (basse) et Zaccharie (batterie) semblent depuis longtemps avoir largués les amarres pour se frotter sans complexe à la scène internationale en s’émancipant très vite de tout style ou de toute case dans laquelle on range chaque artiste aujourd’hui. A l’heure où chacun se réclame d’une mouvance, d’un style, d’une mode, où il est préférable d’empiler les références, et surtout d’avoir les bonnes, Hyphen Hyphen est simplement Hyphen Hyphen. C’est ce qu’on peut souhaiter de mieux à un artiste, à un groupe, avoir son propre langage, sa propre voix, sa propre musique , avoir une personnalité sans se soucier des canons de l’époque.

Peut-être connaissez-vous cette chanson ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article