Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon-Petit-Monde

Salut tout le monde !Voici un blog qui va parler de ma passion de la musique. Chaque mois sera élu " L'artiste du mois " et " La chanson du mois " votez en commentaires.Et juste, si vous avez des conseils à me donne, je prends ;-)Et pas de commentaires méchants ni homophobes ou racistes.Une dernière chose : Amusez-vous bien sur on blog !!! Dispy

Nouvelles Chansons !

Voici quelques nouvelles chansons que j'aime beaucoup.

Je vous laisse les découvrir !

Bonne écoute

Dispy

DJ Snake - Middle... Super chanson ! J'ai franchement adoré !

Adele - Hello... Adele, cette magnifique chanson ne nous a pas déçus !

Sia - Bird Set Free... Rien qu'a la photo on voit que c'est Sia ! Mais c'est une chanson que j'ai beaucoup aimer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article